La carte de l’Anneau Unique de Magic: The Gathering, d’une valeur de 2 millions de dollars, a été retrouvée !


La carte de l’Anneau Unique de Magic: The Gathering, d’une valeur de 2 millions de dollars, a été retrouvée ! Maximum Cards and Collectibles, le magasin local du joueur chanceux qui l’a obtenue, a confirmé que la carte a été trouvée à Whitby, au Canada, mais pas dans un booster acheté dans le magasin. La carte n’a pas encore été vendue, car le détenteur et son représentant légal écoutent les offres potentielles et souhaitent rester anonymes pour le moment.

Selon The Gamer, la carte de l’Anneau Unique, qui est unique en son genre et fait partie de l’extension Seigneur des Anneaux de Magic: The Gathering, a été découverte par quelqu’un qui en est conscient de sa valeur. Cette personne l’a immédiatement soumise à la PSA, la principale société d’évaluation de cartes, pour authentification.

Dave and Adam’s Card World, une société d’achat et de collecte de cartes à collectionner, est prête à payer 2 millions de dollars pour acquérir la carte, ayant augmenté sa prime initiale de 1 million de dollars. Cependant, la transaction n’a pas encore eu lieu car la carte vient d’être trouvée. Le propriétaire souhaite rester anonyme, selon la PSA.

L’Anneau Unique est une carte relativement courante mais avec un design spécifique et écrite en langage elfique. Elle a reçu une note de Mint 9 de la PSA, ce qui est le deuxième meilleur classement d’authentification disponible. Bien que la carte n’ait pas atteint le classement Mint 10, l’obtention de ce statut est extrêmement difficile et dépend de facteurs indépendants de la volonté du propriétaire.

La carte a été retrouvée en bon état, authentifiée et est maintenant conservée dans un étui en plastique sécurisé. Si la vente se concrétise, cette carte deviendra la plus précieuse de tous les temps, dépassant le record actuel détenu par un Black Lotus vendu à 540 000 dollars.

Pour commander des cartes Magic Seigneur des anneaux : clicker sur https://rebelforge.fr/fr/1402-magic-the-gathering


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *